dimanche 17 mai 2009

Boule de poils



Le voici, le voilà, mon tout premier album avec mon nom sur la couverture. Lorsque j’ai déchiré le paquet, j’étais vraiment excitée. J’ai observé mon chef d’œuvre sous tous les angles. Que de sensations et de sentiments ont souligné ce moment! Seule dans la maison, je me suis abandonnée complètement, subjuguée par l’odeur exquise d’imprimerie qui s’en dégageait. Ça sent l’aventure…

8 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Bonjour Caroline,
Merci de ton passage sur mon blog, je suis ravie de découvrir ton travail ! L'histoire de l'oeuf dur a l'air bien amusante, et les illus sont très originales ! Je reviendrai par ici... Et bravo pour ta première parution !

Anny a dit…

Bravo! Les illustrations ont l'air magnifiques! Quel bonheur de savourer une réussite! Merci de partager!

lili l'archi a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, çà me permet de découvrir moi aussi ton travail : tes dessins sont vraiment adorables !
Est-ce que ton livre est vendu en France aussi ? Car ta "Boule de Poils" me fait vraiment penser à la minette que j'ai à la maison...
Bonne continuation et à bientôt !

Sabbio a dit…

Encore merci pour ta visite :) C'est très beau par ici. Et bravo pour l'album!

isabelle a dit…

cela doit être excitant ... il est dispo en librairie ??

Anya a dit…

Lovely blog you have :)
Greats from
Anya
The Netherlands (@^.^@)

LMO a dit…

Superbe!
C'est un faire part non?
Très sympa, calin et malicieux!

SeL a dit…

ro c'est génial !!! ca doit être superbe comme sensations ! en plus il a l'aire tout mignon ce petit livre !! félicitation